Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A8

GALAXY TAB A8

 - 
13007 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,5"" (1920 x 1200) Processeur UniSOC T618 RAM 3 Go - 32 Go de stockage Système Android 11 - Poids : 508 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

PAS DE CARTE SD DANS MA LIVRAISON SAMSUNG TAB8

Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette Samsung A8 64 et je découvre qu'il n'y a pas de carte micro-SD... Or j'avais lu - me semble-t'il - qu'elle en était équipée. Pouvez-vous m'éclairer, car je pense retourner ce produit neuf ?

Consulter les 8 réponses à la question PAS DE CARTE SD DANS MA LIVRAISON SAMSUNG TAB8

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de carte SD fournit avec la tablette, par contre il y a bien un emplacement pour une micro SD.

  • Bonjour il y a l'emplacement de la carte mais la tablette est vendue sans la carte

  • il y a bien l emplacement pour une carte sd mais il est vide .

  • Non pas de carte livree mais emplacement uniquement. C est normal

    • @gemo34152644 Je m'étais mal exprimé. Pour remplacer ma tablette A10 HS, celle-ci avait 2 emplacements : pour une carte Sim et pour une carte micro-SD... (J'ai récupéré les 2)

      En recevant ma T8 j'ai pensé que l'encohe sur le côté était pour la carte Sim et pas pour la carte micro SD. En fait c'est l'inverse, c'est bien un emplacement pour carte SD, et donc il me manque la micro-Sim... Il faudra que je me serve de mon téléphone en point d'accès si je srts de chez moi. Est-cexact ?

  • Bonjour, pour ma part quand je les acheté il n'y avait pas de carte SD vendu avec la tablette. Donc c'est normal.

  • La carte est en supplement comme indique dans les caracteristique

  • je pense que vous avez fait une erreur souvent ils indiquent que l'on peut en mettre en une mais elle n'est jamais livrée avec

  • Bonjour, non pas de carte sd fournie avec la tablette .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit