Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A8

GALAXY TAB A8

 - 
13010 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,5"" (1920 x 1200) Processeur UniSOC T618 RAM 3 Go - 32 Go de stockage Système Android 11 - Poids : 508 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

32 questions sur la communauté GALAXY TAB A8 - Tablette - SAMSUNG

Carte sd externe

Bonjour Peut on lire une carte sd externe avec cet appareil? merci!

Tablette

Bonjour Et acheter une tablette neuve et quand veux la mètre en wifi elle me demande un code pin pour déverrouiller

logiciels admis

Bonjourpeut on installer microsoft 365?merci

Mises a jour Android

BonjourQuelle est la mise a jour androidmerci

Fonction téléphone

Bonjour, La tablette fait elle téléphone ? Merci

Autonomie faible

bonjourJ avais une tablette Samsung Galaxy A6 que je ne rechargeais qu une fois la semaine en regardant des vidéos plusieurs heures par jour, j ai maintenant une Samsung A8 qui se décharge au bout de 2h de vidéo je ne comprends pas. Y a t il une personne ... voir la suite

Rediger, envoyer, recevoir des SMS

Bonjour Est-il possible de rédiger, envoyer, recevoir des SMS avec ce genre de tablette

quel widevine

Bonjour, est elle widevine L1? merci

Générique d'Android 11 est t'il une version original Android ?

Bonjour Ma question est la suivante dans la descrip-tion il est marqué système d'exploitation Android 11 hors quand je regarde sur la tablette les caractéristiques techniques il est marqué générique d'Android ce qui veut dire en gros que c'est une tablett... voir la suite

Très très lente

Bonjour Est ce normal que la tablette ne supporte pas un jeu comme clash of clan ? Ou à telle un problème car elle dépasse en tous les recommandations minimal du jeu mais fait que planter, bug, ralentissement, et même plantage du système d'exploitation...... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit