Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A8

GALAXY TAB A8

 - 
13007 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,5"" (1920 x 1200) Processeur UniSOC T618 RAM 3 Go - 32 Go de stockage Système Android 11 - Poids : 508 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

Générique d'Android 11 est t'il une version original Android ?

Bonjour 
Ma question est la suivante dans la descrip-tion il est marqué système d'exploitation Android 11 hors quand je regarde sur la tablette les caractéristiques techniques il est marqué générique d'Android ce qui veut dire en gros que c'est une tablette chinoise bas de gamme puisque disponible pour 60€ de moin et 1go de ram supplémentaires sur les sites de distribution chinoise, je vous pose cette question car je suis déçu par le produit de nombreux bug et une instabilités constante du système d'exploitation qui ne répond plus et provoque dans le meilleur des cas le redémarrage de la tablette enfin bref une tablette Samsung qui plante sur un jeu comme clash of clan je me pose des questions surtout que la tablette est extrêmement lente et peut performante je m'attendais à tous autres chose d'un produit Samsung distribué par une grande enseigne française et je suis déçu par le rapport qualité prix donc ma question est est ce un Android original comme d'écrit sur l'annonce ou est ce une version génériques d'Android appelé par expert système d'exploitation miu qui n'est qu'une vulgaire copie chinoise du véritables système d'exploitation Android ? 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Générique d'Android 11 est t'il une version original Android ?

  • Si votre tablette est une véritable Samsung A8, vous devez avoir, dans les paramètres "à propos de la tablette", nom du produit Galaxy Tab A8 et nom du modèle SM-X200. D'autre part, avez-vous fait les mises à jour système. Si oui, vous devez avoir dans paramètres "informations sur le logiciel", Version One UI Core 5.1 et version android 13

    • @roge63413542 Exactement cela effectivement mais aucune amélioration malheureusement :(

  • Bonjour,


    Ma fille n'a aucun problème sur sa tablette et pourtant l'utilise avec des jeux comme Roblox ou Minecraft qui ne plante pas et à mon avis beaucoup plus lourd que Clash of clan !

    Peut être avez-vous un problème sur votre propre tablette…

    • @flo.51432223 Je commence à me le demandé et je pense qu'elle va allé faire un tour au service après vente car de toutes les tablette que j'ai eu c'est de loin la plus décevante ce qui me paraît bizarre pour une Samsung ?

  • Dans mon cas les problèmes se sont arrangés avec les mises à jour. Je n'en sais pas plus.

  • Bonjour, vous êtes sûr de parler du même appareil ?

    Personnellement je n'ai absolument aucun problème, c'est une super tablette, à tous niveaux.

    Désolée

  • Bonjour je ne sais pas cas je l'ai offert à ma fille et pour l'instant je suppose qu'elle na pas de problème avec

    Elle l'utilise pour des jeux, lecture, vidéo

    Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus

  • Bonjour,

    je pense que la veritable question c'est de savoir si la tablette a été acheté en ligne chez Darty ou chez un partenaire de Darty ? Quand il y a un gros écart entre le prix darty et le prix d'un partenaire, cela peut s'expliquer par des caractéristiques différentes (mais qui devraient apparaitre clairement dans le descrip-tif )....

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit