Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A8

GALAXY TAB A8

 - 
13009 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,5"" (1920 x 1200) Processeur UniSOC T618 RAM 3 Go - 32 Go de stockage Système Android 11 - Poids : 508 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

RECUPERER MES FICHIERS DE MON ANCIENNE TAB SAMSUNG

Bonjour, comment transférer sur ma nouvelle tab A8 les fichiers de mon ancienne tablette Samsung qui refuse de s'allumer ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question RECUPERER MES FICHIERS DE MON ANCIENNE TAB SAMSUNG

  • Bonjour, je suis navrée, je ne saurai pas vous répondre. Simplement que nous sommes très satisfait de cette tablette. Belle journée à vous.

  • Je ne vois que la solution en passant par SmartSwich, mais il faut que l'appli soit installée sur les 2 appareils qui restent allumés.

    Il reste la solution soit avec un câble relié à un ordinateur ou l'appel à un réparateur.

    Cordialement

  • Bonjour .

    il faut prendre contact avec le sav samsung gratuit

    Très cordialement M LEFEVRE.

  • J ai eu le même souci et hélas je n ai pas pu récupérer les dossiers la tablette ne s allumant plus

    désolé

    • @robe21313611 Quand je connecte ma tablette avec son cable à mon ordinateur, ce dernier voit ma tablette, mais dit qu'elle est vide. J'ai bien retiré de la tablette la puce micro-Sd sur laquelle il y avait des fichiers, mais ce sont les fichiers restés sur la tablette que je souhaite récupérer...

      En faisant "propriétés" je constate que la batterie de ma tablette est à 100

      J'ai suivi les recos de Samsung d'appuyer simultanément sur la touche allumage et son.

      Finalement est-ce nécessaire de confier ma tablette à un réparateur ??

  • Je n'ai pas la réponse désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit