Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A8

GALAXY TAB A8

 - 
13007 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,5"" (1920 x 1200) Processeur UniSOC T618 RAM 3 Go - 32 Go de stockage Système Android 11 - Poids : 508 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

Notice Galaxy Tab A8

Bonjour, Je n'ai pas de mode d'emploi de la tablette. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Jacqueline

Consulter les 8 réponses à la question Notice Galaxy Tab A8

  • Bonjour, vous pouvez télécharger cette notice sur le site de darty, aller sur la page de ce produit, faîtes défiler et vous voir télécharger la notice.

  • Bonjour,


    Voici le lien.


    Galaxy Tab A8 Wi-Fi | Assistance Samsung FR


    Bien à vous

  • Aller sur le site SAMSUNG , sélectionner sur la barre du haut "assistance " et sélectionner "support" et dans ce registre sélectionner " manuel et logiciel" il vous suffira de sélectionner "téléphonie" et ensuite sélectionner votre tablette dans les modèles proposés

  • Vous pouvez la trouver sur Google ou bien sur un site vendeur comme Darty, choisissez la tablette comme si vous vouliez l'acheter et généralement en bas il y a la notice en pdf

  • pour l'allumer il y a un bouton sur le coté il est plus petit que les autres faut appuyer dessus . le plus grand bouton c'est pour le volume. ensuite pour la prise en main c'est comme une telephone portable , playstore pour les application, pour desinstallé une application rester appuyer longtemps dessus . glisser le doigt de bas en haut fait apparaitre le menu principale ; de haut en bas fait apparaitre la barre " d'outils " et voila

  • Bonjour,


    Vous le trouverez à cette adresse (pour téléchargement) :


    https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202209/20220930163127093/SM-X20X_UM_Open_SS_Fre_Rev.1.0_220805.pdf


    Cordialement, Jean Louis.

  • La documentation est en accès libre sur le site Samsung https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-X200NZAAEUH/

    Claude

  • Merci à tous pour votre aide. J'ai enfin les explications. Bon été à vous Jacqueline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit