Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A8

GALAXY TAB A8

 - 
13008 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,5"" (1920 x 1200) Processeur UniSOC T618 RAM 3 Go - 32 Go de stockage Système Android 11 - Poids : 508 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

Durée de l Autonomie

Question résolue

Bonjour

quelle est a peu près l autonomie de cette tablette

merci

Consulter les 12 réponses à la question Durée de l Autonomie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour .Selon votre utilisation,multiple applications ouvertes,wifi,bluetooth ou autre,vous pouvez passer de 4h à 8h .C'est comme à la maison,si vous utilisez un éclairage genre Versailles ou y allez au plus juste,le compteur tournera plus ou moins vite.Ce modèle reste une bonne tablette .

    Bonne continuation .Cordialement .

  • En m'en servant environ 2h par jour, l'autonomie est d'environ une dizaine de jours


  • Bjr. Je m'en sert environ 2h et par jour et l'autonomie est d'environ une quinzaine de jours.

  • Bonjour,


    Ma fille y joue très souvent elle l'a recharge au bout de 6 heures, en utilisation intensive.


    Bonne journée.


    Cordialement.

  • Bonjour, bonne autonomie pour l'instant.

    Ça fait presque un mois que je l'ai reçue, je m'en sers que pour les vidéos types Netflix et replay tv et les sites administratifs car je n'ai pas d'ordinateur. Pour moi, l'autonomie est suffisante.

  • Bonjour, franchement aucune idée mais elle tient bien ;)

    Par contre pour la recharger à 100 c cela prend bcp de temps

  • Je la recharge tous les jours. Tout dépend de l'utisation qui en est faite.

  • Ça depent de l utilisation .perso je regarde beaucoup de vidéos you tube .et la télé de temps en temps ..

    Pour la recharge utiliser un chargeur rapide . Le chargeur fournit avec est zero

  • Bonsoir, nous sommes satisfaits de l'autonomie. Pour une utilisation normale, je dirais 3/4 jours. Bonne soirée

  • Environ 20 heures d'usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit