Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A8

GALAXY TAB A8

 - 
13009 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,5"" (1920 x 1200) Processeur UniSOC T618 RAM 3 Go - 32 Go de stockage Système Android 11 - Poids : 508 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

Connexion wifi tablette

Bonjour bonjour

J'ai acheté cet été un tablette Samsung A8 wifi. Je perds régulièrement la connexion wifi (live box orange) avec cette tablette alors que je n'ai aucun souci de connexion avec mon smartphone ou mon décodeur orange. Quelqu'un parmi vous aurait une explication? Merci d'avance. Bonne journée


Consulter les 10 réponses à la question Connexion wifi tablette

  • Curieux je n'ai pas de problème pour me connecter à wifi sur ma tablette avec freepop

    en revanche c'est long pour démarrer la tablette

  • j'ai le même problème

  • J ai acheté ce modèle et je nai aucun problème de connexion avec ma bbox ( Bouygues ) je pense qu'il faudrait d abord poser le problème à Orange et sinon prendre contact avec Samsung SAV Bonne journée

  • il m'arrive moi aussi de perdre la connexion alors que je n'ai pas de problème non plus avec mon téléphone et mon autre tablette qui pourtant est de la même marque je suis aussi sur la box orange

  • Pour ma part et jusqu'à present, la tablette WiFi fonctionne très bien, que ce soit avec la box fixe Bouygues ou la box mobile Bouygues.

    Cordialement

  • Verifier le parametrage du mode veille ou du mode économie de batterie pour empêcher la coupure du wifi

  • J'ai des problèmes de déconnexion avec cette tablette quand j'utilise un casque bluetooth Depuis que j'utilise un filaire plus de problèmes

  • Bonjour,

    J'avais commandé cette tablette pour pouvoir regarder la télé dessus pendant mes vacances et J'ai eu le même problème et j'ai même retourné la tablette au SAV, en fait il faut ne pas se trouver pas trop loin de la box et aucun élément perturbateur, alors qu'aucun souci avec mon smartphone mon décodeur canal ou même mon PC portable avec ADSL orange, depuis nous sommes rentrés et elle fonctionne correctement, même si le signale se perd il revient sans manipulation et j'ai une live box orange, la configuration de la maison et mieux adapté à la connexion je pense. J'avais même appelé SAMSUNG pour leur demandé si il avait connaissance de cet incidence, apparemment j'étais la seule.

    Avant j'avais une samsung tab 4 je n'ai jamais eu de souci

  • Pour moi cela est pareil

    Aucune explications

    Bonne journée à vous

  • Bonjour, je n'ai pas d'explication, mais je peux juste vous dire que personnellement, je suis sur Bbox Bouygues et je n'ai aucun problème. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit