Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

transfert de dossier depuis clé USB sur la tablette

Bonjour, j'ai branché une clé USB à la tablette , les fichiers de la clé sont visibles sur la tablette, et accessibles , je peux les ouvrir les lire , mais je ne trouve pas comment les copier sur la tablette pour y avoir accès sans laisser branché la clé., pour me dépanner je me les envoie par mail depuis l'ordi et les enregistre depuis la messagerie, mais c'est un peu bricolo et bricolette. merci

Consulter les 2 réponses à la question transfert de dossier depuis clé USB sur la tablette

  • Bonjour et merci de votre aide alex31140 , ok ça marche , en fait oui c'est très simple (quand on sait) , je ne tenais pas assez longtemps le doigt appuyé sur le fichier , et j'ai fait comme vous avez indiqué et le fichier a été sélectionné ( a été coché ) puis en haut j'ai pu choisir copier puis choisir l'emplacement. Merci encore , et bonne journée à vous jfa25300
  • Bonjour Sélectionner un ou plusieurs fichiers à copier en laissant le doit appuyé sur le fichier ou tous en haut à droite En bas à droite: plus :copier vers sélectionner répertoire de copie cdlt Alex31140

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit