Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

- 
2101 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

je n'arrive pas à parametrer ma tablette la connexion wifi on me demande un mot de passe

bonjour j'ai achete une tablette samsung tab a6 7 pouces je n'arrive pas à la parametrer connexion wifi on me demande un mot de passe Merci

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive pas à parametrer ma tablette la connexion wifi on me demande un mot de passe

• Il s'agit du mot de passe de votre connexion wifi depuis votre Box, il est inscrit sur l'étiquette en dessous. En général il s'agit d'une suite de lettres et de chiffres.
  • merci ça l'air de marcher je n'avais simplement pas donne le bon code merci beaucoup
  • Bonjour je confirme toni sur ta box tu dois inserer la cle de securite qui se trouve sur ta box suite de chiffres et de lettres attention au zero ou la lettre o prends ton temps et cela devrait fonctionner moi aucuns problemes sur ma tablette samsung a6 bonne chance et tiens moi au courant eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit