Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

Film protecteur

Bonjour, Y a t-il un film protecteur pour l'écran fourni avec la tablette ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Film protecteur

  • Bonjour, Peut on passer des appels avec cette tablette ? merci
  • Bonsoir en reponse a votre question non ce n'est pas fournis avec mais ça ce vens
  • Bonsoir, pour ma part, pas de film protecteur et c' est bien dommage
  • bonjour, NON, mais je recommande car c'est bien utile et pratique Pas trop cher
  • Moi, je n'en ai pas eu. Cordialement.
  • Bonsoir, En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de film protecteur. Je ne sais pas si cela existe dans le commerce pour ce type de tablette. Cordialement
  • non pas que je sache
  • Bonjour, Avec mon modèle qui est le SM-T585, on peut passer et recevoir des appels, car il y a 1 emplacement SIM. C'est le modèle 4G. Mais, pour le modèle wifi, qui doit être le T580, les appels ne sont pas possibles parce que l'emplacement dit n'a pas été prévu.
  • Bonsoir,impossible avec ce modèle la puce téléphone ne peu pas entrer dans ce logement
  • je n'ai jamais essayé, avez vous essayer de mettre une puce ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit