Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

CONNECTION WIFI

BONJOUR COMMENT ME CONNERCTER AVEC MA TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 6 T585 MERCI

Consulter les 3 réponses à la question CONNECTION WIFI

  • Bonjour, C'est exactement comme un PC ou un smartphone que l'on connecte à une Box. Il faut activer le Wifi de la tablette. Ensuite vous recherchez le nom de votre Box (réseau Wifi), puis vous saisissez le mot de passe Wifi de votre Box qui est une multitude de chiffres et de lettres (environ 30). A partir de là, vous naviguez comme sur un PC. Dites moi si cela fonctionne. En tous cas, moi j'ai procédé comme cela.
  • En principe il faut aller dans les paramètres, ouvrir l'onglet WiFi et renseigner en donnant les numéros de votre box
  • Bonsoir à vous Merci pour vos conseils, cela a bien fonctionné. Bravo à nous 2. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit