Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

- 
2101 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

carte sim

bonjour je desirerai savoir si sur matablette je peux inserer une carte sim car je vois une ouverte pour carte micro SD mais pas pour la sim merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question carte sim

• Bonsoir,je vous remercie pour vos réponses.J'ai essayé avec le téléphone comme modem et cela marche très bien
  • Bonjour,

votre modèle de tablette doit être prévu à cette effet, pour cela, il est clairement définit dans lintitulé la mention « 4G ».

Si le « 4G » nest pas mentionné, il ny a pas de carte sim installée à linterieur, ni de slot pour en installer une externe.

• Comme comme vous l'avez constaté vous-même pas d'emplacement pour une sim et ce qui est déplorable à mon sens pas même un emplacement pour un connecteur USB

Je n'ai pas prêté attention à ce détail important lors de l'achat alors que ma précédente tablette en était pourvue

Qui plus qui plus est un adaptateurq Micro USB vers USB n'est souvent pas reconnu par la tablette ce qui me contraint de passer par le drive ou Dropbox pour transférer des fichiers ce qui n'est quand même pas tout à fait normal

• Bonjour, non pas de SIM dans cette tablette uniquement en WI-FI.

Il est peut être possible de partager la connexion avec un telephone mais jamais essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit