Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

sauf erreur de ma part non compatible stylet

Bonjour Sauf erreur de ma part non compatible stylet car quand on observe 2go en mémoire vive c'est pas compatible stylet sauf erreur de ma part il ne prendra pas en compte les niveaux de pression? dois je me rabattre sur le huawei mediapad m5 lite 10 car j'observe 3 go ram merci 


Consulter les 3 réponses à la question sauf erreur de ma part non compatible stylet

  • je n'utilise pas de stylet mais la version de memoire est accessible en regardant dans les parametres. ensuite n'hesitez pas à optimiser celle ci avec les logiciels inclus permettant de libérer la mémoire. j'ai essaye un stylo stylet (avec embout caoutchouc celui ci a bien fonctionné).

  • Je n'y connais rien en mémoire vive, le stylet fonctionne parfaitement. Par contre vous avez raison la tablette ne prend pas en compte le niveau de pression

  • Bonjour, je suis désolé, je suis dans l'impossibilité technique de répondre à votre problème. J'espère qu'un autre membre pourra y répondre. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit