Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

Modele 2019?

Bonjour
Est ce bien le modèle 2019 avec l appareil photo arrière en haut à gauche svp?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Modele 2019?

  • j' ai une tablette 10.1 2019 et l' appareil photo est en haut a droite coté boutons marche arret et son

    hélène


  • bonjour

    sur cette page les gens possèdent la Galaxy Tab A 10.5 de 2018 avec objectif photo centré sur la largeur derrière

    donc on ne peut vous aider Désolé

    mais tapez votre référence sur google et vous aurez des photos AV et AR de ce modèle

    bonne recherche



  • Mieux que bien, cette tablette est geniale. La seule chose un peu negatif est le clavier. Il est un peu difficile d'ecrire, donc je l'utilise plus pour regarder des videos et lire les infos.

  • Bonjour,

    Le modèle que j'ai est beaucoup plus ancien avec1,5 Go de ram et 16 Go de stockage android 7.1, donc rien à voir avec le modèle en référence.

    Cordialement.

  • Je possède le modèle Tab A 2018.

    L'objectif photo est "en haut" (à l'opposé de la prise USB-C) et centré sur la largeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit