Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9101 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

Compatible stylet

Bonjour, cette tablette est-elle compatible avec le stylet S PEN ? Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Compatible stylet

  • Bonjour, le stylet est compatible avec les tablettes Galaxy S3, S4 et S6 qui intègre la fonction S Pen. Sinon la fonction Stylet fonctionnera, mais je ne peux vous affirmer que tous les fonctionnalités du stylet fonctionnerons. Bonne journée
  • Je pense que si le s pen n'est pas présenté avec la tablette ça ne fonctionne pas. On le voit sur la photo normalement

  • Bonjour, la tablette est compatible avec un stylet car je l'utilise mais je ne connais pas ton stylet S PEN.

    Cdt


  • Bonjour,

    Je suis désolé mais je ne sais pas.

    Cordialement.

  • Bonjour.


    Je ne sais absolument pas. Je suis désolé. Je ne connais pas le stylet S Pen ? Cordialement

  • Bonjour, je ne sais pas car je n'utilise pas de stylet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit