Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 8’’ WiFi 32

Galaxy Tab A 8’’ WiFi 32

 - 
1939 membres
Voir la description

Ecran WXGA TFT (1280 x 800 pixels) Processeur Qualcomm SDM429 Quad-Core (2 GHz) RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go (extensible via port Micro SD) Epaisseur : 8 mm - Poids : 347 g - Android Pie 9 + One UI

Rejoindre

transfert epub

bonjour comment transférer mes ebooks de format epub de mon pc a cette tablette. Y a til une prise usb ou usbc ? finalement quel cable est fourni avec la tablette ? et le chargeur est il inclus merciiiii

Consulter les 2 réponses à la question transfert epub

  • OUI le câble et le chargeur sont fournis avec la tablette,mais pour faire un transfert il faut que le bluetooth soit connecté avec le PC et la tablette et

    il faut télécharger le site de votre ebooks, mettre les 2 appareils à côté l'un de l'autre relié avec le câble

    je ne suis pas très calée, mais ça devrait marcher sinon allez voir un revendeur DARTY et il pourra peut être vous aider

    bonne chance

  • Bonjour, je ne connais pas "epub", néanmoins un cable USB basic est fournis avec la tablette ainsi que le chargeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit