Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

code erreur -18

Bonjour, comment faire pour installer les applications sur la carte SD, lorsque je veux installer un jeu, j'ai le message " Impossible d'installer Farmville 2 sur la mémoire de stockage USB ou la carte SD.code erreur :-18 merci de m'aider.

Consulter les 7 réponses à la question code erreur -18

  • Je pense également sur le jeux n est peut être pas compatible avec la tablette comme le jeu piano 2
  • Je pense également sur le jeux n est peut être pas compatible avec la tablette comme le jeu piano 2
  • Bonjour le jeu ne doit pas être compatible avec la tablette.
  • installer les applications de jeux sur la tablette et les transferer sur carte sd bonne continuation
  • Bonjour....possesseur également d'une Tab 2 depuis quelques temps, j'ai été confronté un problème avec ma carte SD....il s'agissait tout simplement d'un soucis de compatibilité de la SD pourtant commandée en même temps que la tablette et recommandée par le site vendeur. A voir! Cordialement
  • Bonjour. Essayez de vider le cache de l'application playstore dans les paramètres et tentez de nouveau l'installation.
  • merci à tous pour votre réponse, mais ce que je trouve bizarre , c'est que j'ai installé ce jeu sur une galaxy note , une galaxy Tab 4 10", une galaxy Tab S2 , une galaxy Tab 3, et mon smartphone galaxy S6 edge. je ne comprends pas pourquoi ce jeu ne serait pas compatible avec la galaxy Tab 4 7". il y a peut être une configuration à faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit