Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

- 
5033 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

conseil d'utilisation

bonjour, je cherche des conseils divers suite à achat de cette tablette, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question conseil d'utilisation

• j'adore expertiser tous les fonctionnements de materiels electronique(c'était mon métier) je viens d'offrir une tablette galaxy tab 4 a ma femme et je suis en train de telecharger et exploiter le maximum de cette tablette! que voulez vous savoir exactement? alain
  • Re-Bonsoir , ¨Possédant un Samsung Galaxy tab 4 et le T100 de Asus ,,j'ai commis une confusion regrettable ,je ne répondais pas à la question posée sur le Galaxy . RogerC2703 a la bonne réponse . Mes excuses !
  • Bonsoir , Pour se renseigner,il y a aussi ce site,à regarder sans modération.... celui de ASUS en cherchant le forum sur le T100, ,et celui de Windows sur les tablettes 'il y a également un forum sur le T100 et l'on y trouve des gens très compétents,je le recommande vivement. Bons débuts avec le T100,au début ,venant de Windows XP ,j'ai galéré ,mais au bout de quelques mois ,on apprécie Windows 8.1 ,et ce petit ordinateur qui en donne vraiment pour son argent .Un petit conseil :ne pas forcer l'ouverture de l'écran quand il est fixé sur le clavier,il ne s'ouvre pas plus et c 'est pour maintenir l'équilibre ,car le clavier est plus léger que l'écran ;A vouloir forcer ,on risque de casser la charnière ou l'écran.
  • Vous pouvez télécharger le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit