Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5865 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

mot de passe

bonjour à tous , il y avait un moment que je ne m'étais pas servis de ma tablette , aujourd'hui je ne me souviens plus de son mot de passe , comment faire ? merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question mot de passe

  • Pas de soucis content de vous avoir aider.
  • bonjour , Un merci un peu tardif , mais çà en valait la peine , je ne faisais pas la bonne manip en omettant d'appuyer sur le + de la touche volume . voilà tout est rétablit merci encore et bon Dimanche .
  • Bonjour voila la solution. Si votre Samsung Galaxy Tab 3 ne fonctionne plus, la méthode suivante est aussi efficace. Mais avant toute chose, éteignez votre tablette et appuyez en même temps sur les boutons « Accueil » et « Volume + ». Ensuite, vous devez toujours appuyer sur ces boutons et sur « Marche et arrêt ». Lorsque votre tablette Galaxy Tab 3 démarre et qu’un logo s’affiche sur votre écran, relâchez « Power » tout en maintenant les boutons « Accueil » et « Volume + ». Un écran Android System Recovery transparaitra alors, après quoi vous allez relâcher les boutons « Accueil » et « Volume + ». Descendez dans la liste de choix avec Volume jusqu’à « Wipe data/ factory reset » en validant le choix avec le bouton « Power ». Pour confirmer l’effacement, descendez sur « Yes – delete all user data » et validez l’opération avec le bouton « Power ». Lorsque l’effacement complet du stockage interne de votre tablette est en cours, le système Android se réinstalle automatiquement. A la fin de l’opération, cliquez sur « Reboot system now » et « Power » pour redémarrer la tablette remise en configuration. Et lorsque votre tablette est réinitialisée, reconfigurez-la avec un compte Gmail et les applications que vous désirez, comme après l’achat de l’appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit