Bonjour
voila la solution.
Si votre Samsung Galaxy Tab 3 ne fonctionne plus, la méthode suivante est aussi efficace. Mais avant toute chose, éteignez votre tablette et appuyez en même temps sur les boutons « Accueil » et « Volume + ». Ensuite, vous devez toujours appuyer sur ces boutons et sur « Marche et arrêt ». Lorsque votre tablette Galaxy Tab 3 démarre et qu’un logo s’affiche sur votre écran, relâchez « Power » tout en maintenant les boutons « Accueil » et « Volume + ». Un écran Android System Recovery transparaitra alors, après quoi vous allez relâcher les boutons « Accueil » et « Volume + ». Descendez dans la liste de choix avec Volume jusqu’à « Wipe data/ factory reset » en validant le choix avec le bouton « Power ». Pour confirmer l’effacement, descendez sur « Yes – delete all user data » et validez l’opération avec le bouton « Power ». Lorsque l’effacement complet du stockage interne de votre tablette est en cours, le système Android se réinstalle automatiquement. A la fin de l’opération, cliquez sur « Reboot system now » et « Power » pour redémarrer la tablette remise en configuration. Et lorsque votre tablette est réinitialisée, reconfigurez-la avec un compte Gmail et les applications que vous désirez, comme après l’achat de l’appareil.