Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5865 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

elle s'eteint toute seule

Bonjour achat en aout 2014 la batterie tient tres bien ms apres qqs moments d'utilisation elle s'eteint toute seule sans prévenir pourquoi quelle solution est elle morte?merci

Consulter les 6 réponses à la question elle s'eteint toute seule

  • oui j'avais une mese en veille au bout de 30 mn je l'ai mise sur 5 mn a suivre est ce le probleme d'autre part ma tablette achetee la garantie est de 1 an ms apres info elle est garantie 2 ans constructeur apres echange avec Samsung ils m'ont adressé l"adresse d'un reparateur pres de chez moi !!! interressant
  • j'ai installer depuis la panne avast antivirus gratuit et sa version ccleaner qui peut mettre a la poubelle tous les dossiers telechargés inutiles super
  • suite a la panne je viens d'installer avast antivirus gratuit et la version ccleaner d'avast qui est super car on peut envoyer a la poubelle tous les documents telecharges ds celle ci ms cela n'a rien changé a mon probleme
  • Verifiez que vous n'avez pas activer une mise en veille
  • Bonjour Patr27, La mise en veille de l'écran ne s'est pas déréglée, elle est sur combien? Sinon je n'ai pas la réponse. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai la tablette que depuis l'été 2015 et je n'ai pas eu cette anomalie. Avez vous installer un anticorps ou une application qui puisse nettoyer le système de temps à autre?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit