Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5865 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

ecouteurs

Bonjour faut il obligatoirement utilise les écouteurs pour ecouter de la musique ou entendre les sons merci d avance Dominique?

Consulter les 10 réponses à la question ecouteurs

  • Merci à tous pour votre réponse j ai donc un problème avec la tablette je n ai pas de son même si je vais sur YouTube tubes je dois utisser les écouteurs
  • Bonjour, pas besoin des écouteurs pour entendre le son ou écouter de la musique
  • Non pas du tout le son fonctionne avec ou sans écouteur.
  • Bonjour, non , il possède un petit HP et l'on peux également le connecter à une enceinte Bluetooth.
  • La tablette contient ses propres hauts parleurs intégrés pas besoin de casque. Il est également possible de connecter la tablette à un périphérique bluetooth (exemple chaîne bluetooth, enceinte bluetooth, casque bluetooth)
  • Vous pouvez régler le volume en appuyant quelques secondes sur un bouton situé sur le côté de la tablette.
  • Bonsoir, ne nécessite pas les écouteurs.
  • Pas besoin d'écouteurs la tablette à des hauts parleurs
  • effectivement comme le dit Raymond avec ou sans écouteur vous pouvez parfaitement ecouter la musique .ce qui est dommage c'est l absence de la caméra frontale. cdt
  • Bonsoir, la tablette fonctionne sans les écouteurs .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit