Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5864 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

controle parentale

Bonjour, Je souhaiterai acheter une tablette à mes enfants de 6 ans... y a t-il un contrôle parentale installe sur celle-ci ? Aussi est ce que la capacité permet de télécharger des applis pour enfants et de visionner des dessins animés (type film) en déplacement (ex : ds la voiture). Merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question controle parentale

  • Problème de charge aussi car autonomie limite et si utilisée branchée elle chauffe beaucoup . A réfléchir pour enfant de 6 ans
  • merci beaucoup pour vos informations ! bon weekend à tous !
  • Bonjour Ceci, je l'ai offert à mon petit frère (6 ans) l'année dernière, je lui ai téléchargé des applications de jeux et des livres (bande dessiné, contes), la plupart fontionnent sans connection. tu peux installer le controle parental (dispo dans le play store). La capacité de la tab lite est un peu réduire 8 du coup pour les films à regarder dans la voiture tu devras prendre une carte micro SD de 32Giga ou plus (surtout pour les photos ) voilà. Bonne soirée
  • Bonsoir Oui il Ya le contrôle parental , et oui vos enfants pourront regarder des dessins animés et télécharger des jeux mais attentions les enfants sont gourmand en téléchargement... Moi je suis obligé d'enlever certains jeux pour en mettre de nouveaux ... Et pour ce qui est des dessins animé dans la voiture si vous avez la 3G oui ont peut et certains jeux dans la voiture ne nécessite pas une connection
  • Bonjour Oui il existe un contrôle parental via votreordinatrur ou compte Google Vousprenez également télécharger jeux films applications mais la mémoire risque d être vite saturée Nous avons acheter une carte micro Sd 32 Idéale aussi Comme liseuse, nos enfants ont pu télécharger livres et Bd J espère avoir répondu à vos attentes Bonnes soiree
  • Le contrôle parental se télécharge sur l'appli play store Pour visionner des films ou dessins animés il vous faudra une connexion sans connexion pas de visionnage car les applis ne fonctionnent qu'avec connexions, et la capacité de mémoire pour un film n'est pas assez importante, seul un Ipad peut le faire mais pas les petites tablettes comme celle-ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit