Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 8.0

Galaxy Tab 3 8.0

- 
117 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Intel® AtomT Z2560 dual core à 1.6Ghz SSD 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean Wi-Fi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Lecture de la carte video quasi impossible et ce avec TOUS les lecteurs

Bonjour, Je rencontre des problèmes insolubles pour la lecture VIDEO sur la carte externe, également sur clé USB et disque dur relié ou Wifi (Buffalo 500Go). Aucun lecteur ne me permet de lire et d'entendre. Je reçois pourtant parfaitement les chaînes TV Quelle faille y a-t-il dans ma configuration ? Que faut-il que je fasse ? La Nexus 7 ne me posait aucun problème. Aidez-moi SVP Merci par abance Bien cordialement Baigorry64

Consulter les 2 réponses à la question Lecture de la carte video quasi impossible et ce avec TOUS les lecteurs

• Bonsoir, grand merci pour m'avoir aiguillé vers d'autres lecteurs video que je n'avais pas essayés. J'ai aussi commis quelques erreurs dont celle d'avoir échangé la SD Card de 64Go sans précautions (à savoir passer par Paramètres) Le blocage pouvait déjà provenir de là et aussi de différents formats videos. J'ai remis la SDCard initiale et j'utilise directementcle lecteur vidéo player "Video" ! Je vais essayer tous les autres, mais au moins, j'en tiens un pour lire les séries, les films et brancher les clés USB. ça marche aussi. Je vais essayer de pocéder avec plus de méthode ! Merci encore Bieb cordialement Baigorry64
  • Bonjour Baigorry64, j avais aussi des problèmes pour lire mes vidéos au début, j avais installé VLC et ça ne marchais pas, je n avais pas remarqué qu' il y avait déjà un lecteur installé d'origine dans les applications, depuis je me sert de celui la et ça fonctionne très bien..... j’espère avoir pu t aider... Guillaume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit