Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 8.0

Galaxy Tab 3 8.0

- 
117 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Intel® AtomT Z2560 dual core à 1.6Ghz SSD 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean Wi-Fi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

elle bug souvent

Bonjour elle bug souvent Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question elle bug souvent

• Bonjour, Le problème Video est un problème effectif. Trouver le bon lecteur est très difficile. Pour éviter les bugs ou refus de lire, j'en ai essayé ... une dizaine. Le dernier en date est un "Android ..." je lis sur la tablette ou sur la carte 64Go. Je lis ou j'essaie de lire sur clé USB et sur carte SDXC 64 Go avec un cable OTG. Le meilleur lecteur est Android, parfois VLC selon qu'il s'agisse de format mkv, avi, mpg, ou autre .... Samsung n'a pas trouvé l'équivalent lecteur de la Google Nexus 7. D'ailleurs, il faut bien utiliser Nexus Media Importer ! Quant à lire des videos sur disque dur ou en Wifi, ce n'est pas encore gagné. La partie logicielle n'est pas encore à la hauteur des espérances de la tablette. Pour l'heure, il reste encore beaucoup d'essais à faire, mais il est possible de lire les films mkv supérieurs à 4 Go et les séries en avi, mpg ou mkv ! Pour le Wifi et les disques durs, je vous tiens au courant, question logicielle et question de cordons et autres adaptateurs. A bientôt Bien cordialement Baigorry64
  • Bonjour, si les "symptômes" persistent et deviennent contraignant pour son usage quotidien, je vous conseille de procéder à sa réinitialisation. Veuillez lire votre notice afin de restaurer son système comme lors de votre achat. Après si rien ne change, regarder avec Samsung ou votre revendeur pour une prise en charge si cette tablette est encore sous garantie. Respectueusement, Vidric
  • bonjour, quelle sorte de bug .
  • Bonjour (1) La tablette bug apres quelque minutes d'utilisation,en vidéo l'image se fige, plus de son, aucune commandes ne fonctionne. je dois l'éteindre. j'ai déjà réinitialisé 2 fois quelquefois, elle s'éteint et se rallume toute seule. j-m
  • Bonsoir, ma tablette ne présente aucun défaut de fonctionnement. Si vous décriviez plus précisément ce que vous voyez, peut-être pourrait-on vous aider ?
  • Bonsoir, Comme Alain3367, je ne comprends pas quel genre de bug vous rencontrez. Pouvez-vous préciser avant d'aller au SAV. Bien cordialement Baigorry64

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit