Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 8.0

Galaxy Tab 3 8.0

- 
117 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Intel® AtomT Z2560 dual core à 1.6Ghz SSD 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean Wi-Fi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

comment télécharger les jeux ?

Bonsoir je ne comprends rien pourquoi je n'ai pas l'android market et pourquoi je ne peux pas utiliser les jeux télécharger ? Merci par avance

Consulter la réponse à la question comment télécharger les jeux ?

• Bonsoir, Mais si, vous avez le Play Store. Si vous ne le voyez pas sur les écrans d'accueil sous forme de widget (un raccourci tout simplement), l'application existe bel et bien. Allez dans "applications" (le carré avec les points blancs), et déplacez l'application avec le doigt vers un écran d'accueil. Vous ne détruisez pas l'application mais vous créez un widget ! Ensuite naviguez dans le play store pour télécharger vos jeux ou applications. En principe, chaque téléchargement génère un widget pour jouer ou lancer l'application. Si tel n'est pas le cas créez le comme précédemment. Bien cordiement Baigorry64

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit