Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 8.0

Galaxy Tab 3 8.0

- 
117 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Intel® AtomT Z2560 dual core à 1.6Ghz SSD 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean Wi-Fi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Capacité totale en Go

Bonsoir. Si la tablette a une mémoire de 32 Go, puis-je rajouter une carte SD de 64 afin d'avoir une capacité totale de 96 Go ou la mémoire totale des deux ne peut pas excéder 64 Go ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Capacité totale en Go

• Bonsoir, Effectivement, vous avez une mémoire "interne" de 16 ou 32 Go selon les tablettes. En rajoutant une carte SDXC 64 Go vous avez un bonus de 64 Go ! Au niveau formatage je vous conseillerai NTFS pour pouvoir y mettre des fichiers de plus de 2 Go. Ensuite à l'aide d'un explorateur et gestionnaire de fichiers vous pouvez gérer vos films, musiques, videos et autres fichiers avec l'aide d'un lecteur video ou musical soit fourni, soit installé par vos soins. Il est possible de relier également et en plus une clé USB, voire un disque dur avec un cordon OTG. J'ai même essayé un disque dur Buffalo Wifi et ... ça marche ! Le seul problème reste le choix du lecteur en fonction des fichiers lus ou vus ! Les capacités de la tablette sont immenses mais la partie "applications" est encore un peu en retrait... Bien cordialement Baigorry64
  • Merci beaucoup pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit