Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

word et exel

Bonjour à tous et bonne fêtes, ma question est toute simple : peut on mettre des fichiers word et exel sur la tablette galaxy tab et biensur les consulters et les modifiers ?? merci à tous pour vos réponses toujours aussi enrichissantes. Bonne fêtes !!!!

Consulter les 4 réponses à la question word et exel

  • Oui bien sur, avecpolaris office, s il n est pas deja installer, le faire avec market
  • Avec Polaris office, pre-installe ds les applications j,ai cree 1 fichier word et ensuite il suffit de de le stocker ds 1 des fichiers SD propose. Je n'ai pas essaye excel. si ce n'est pas assez performant tu telecharge office suite pro mais c'est payant. tu as 1 periode d'essai de 1 mois.
  • Je retire ce que j ai dit effectivement polaris installe sur ma tablette permet de lire et creer fichiers world excell power point etc.... Genial! Annie
  • Word et excell sont des applications qui ne sont pas instellees sur la tablette donc tu ne peux pas lire ces fichiers! Je ne pense pas que tu puisses installer ces applications. Ne pas oublier que la tablette ne possede que 16 ou 32 Go de memoire. Ce n est pas un ordinateur mais un appareil mobile. Pour avoir les fonctions d un ordi il vaut mieux utiliser un portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit