Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

WIFI

Bonjour Depuis un certain temps j'ai de la difficulté à récupérer la wifi de ma neufbox, qui pourtant fonctionne bien avec mon PC. Souvent elle se cale sur sfr fon, et ne me propose pas ma box, qui a plus de débit pourtant ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question WIFI

  • Re lalano Exact cela dépasse le cadre du problème actuel. Ce que vous expliquez c'est le modus que j'ai appliqué ainsi en sus de la wifi je regarde la télé etc...
  • On peut y aller par l'intermédiaire de l'ordinateur en tapant dans la barre d'adresse du navigateur inscrit à l'arrière de la neufbox (de type 192.168.1.1 pour la neufbox de SFR). On accède alors à toutes les fonctions de la box. Il en est de même (ou à peu près) pour toutes les box. On peut y récupérer ou modifier le mot de passe de connexion wifi et paramétrer bien d'autres fonctions (notamment si on veut se constituer un réseau domestique). La box peut aussi jouer le rôle de passerelle. Mais là c'est au-delà de la question initialement posée!
  • Bonsoir lanano Obligatoirement pour accéder au réseau de votre box vous devez enregistrer les identifiants de celle ci ainsi qu'un mot de passe
  • Exact. J'avais mal lu... A mon avis il y a problème au niveau du mot de passe (pas d'identifiant ni d'adresse mail à donner pour se connecter au réseau wifi). Aller dans la box et vérifier la clé dans l'onglet wifi. Attention aussi à la casse des lettres! puis reporter ce mot de passe à la connexion du réseau wifi (bien vérifier qu'il s'agit du réseau de votre box dont le nom est au dos).
  • Bonjour lanano, Oui c'est bien mais si dudu44 veut être connecté à sa box il faut bien l'enregistrer
  • Il suffit de désactiver le SFR Wifi FON de votre box. Pour cela, entrez dans votre box SFR, allez sur l'onglet hotspot et dans "mode" vous choisissez réseau wifi communautaire SFR (et non communautaire SFR et FON). Vous n'aurez plus de ré"seau FON (réseau hotspot)
  • Re dudu44 J'ai oubliee : - apres adresse mail saisir votre mot de passe
  • Bonjour dudu44 Avez vous bien saisi l'identifiant de votre box qui se trouve à l'arrière ,vous serez connecte directement sur le reseau de votre box. En resume : - aller dans parametres -ouvrir un reseau - saisir identifiant wifi de votre box - saisir votre adresse mail - valider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit