Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Wifi sans faire expres j ai fait "oublier" plus moyen dele retrouver

Bonjour, Sans faire exprès j ai fait oublier mon réseaux wifi ! il est plus aparent et quand je le recré il se connecte pas...

Consulter les 4 réponses à la question Wifi sans faire expres j ai fait "oublier" plus moyen dele retrouver

  • Imcompréhensible ce que tu écris...
  • Bonjour! En cherchant un peu j ai trouver eteindre modem et la tablette pendant 8 sec au moin (j ai attendu environ 1 min) ralumer le modem une fois bien alumer rallumer la tablette! Et la par magie mon reseaux je les detecter! en tout cas a faire gaf pour ne pas recommencer...
  • Bonjour, A mon avis, il faut lancer recherche réseau, il sera detecté car environnant puis entrer à nouveau le mot de passe Bonne chance
  • Bonjour Joanny et les autres membres, Tu vas sur la roue dentée ou crantée ( c'est tes paramètres pour les réglages) si tu vois pas cette roue, tapes un petit coup sur l'horloge(en bas à droite) et tu les verras afin de faire tous les réglages que tu désires. Attention ! car certains de ces réglages sont par défaut installés en usine comme on dit. daniloo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit