Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

votre appareil n'est pas compatible avec cette version

Bonsoir, il m'est impossible de télécharger de nombreuses applications comme chronodrive, showroomprivé... par ex, le message suivant apparait :"votre appareil n'est pas compatible avec cette version" ! Est-ce normal ? Que peut-on faire pour résoudre ce problème ? Merci pour votre aide, Chrystèle

Consulter les 3 réponses à la question votre appareil n'est pas compatible avec cette version

  • Bonjour, Pour le cas présent les deux applications sont sur le market de google play, donc ne devraient pas être concernées par l'acceptation des sources extérieures. Il est certain qu'en activant l'acceptation des sources extérieures on a plus de chances de pouvoir installer des applis téléchargées (ou piratées) en dehors de Google Play, à condition qu'elles soient compatibles avec la version d'Androïd. Je peux télécharger chronodrive sur ma tab 3.2, mais pas showroomprivé. Je peux télécharger les 2 sur mon GS3. (ICS 4). Si la tablette est une ICS 4 normalement les 2 sont installables, comme sur mon GS3. Je penche toujours pour le compte Google non créé, c'est arrivé à un ami pas plus tard que ce matin et depuis la création de compte plus de problèmes! CDT Chlorophylle
  • Regarde dans tes paramètres, rubrique "applications", si la possibilité d'accepter les sources extérieures à "market" est autorisée. Bon courage.
  • bonsoir, je viens de vérifier, chronodrive est compatible avec la tablette version 3.2 , par contre showroomprivé n'est compatible qu'avec la version 2 de la tablette (ICS 4). Si tu as la dernière version de la tab (ICS 4) les 2 doivent fonctionner. j'ai l'impression que tu n'as pas créé de compte google, ce qui t'empèche d'installer les applis? Cdt Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit