Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

voix vocale tablette

bonjour à tous Je n'arrive pas à enlever la voix lorsque je mets le son, elle commente tout ce qu'il y a sur écran, même pendant écoute d'une vidéo. Ai du faire mauvaise manip. Cela ne se produisait pas après achat (2 mois). Merci pour vos tuyaux

Consulter les 7 réponses à la question voix vocale tablette

• Merci à toi pour réponse, décocher accessibilité, c'OK.
  • Après avoir décocher accessibilite tu ne devrais plus entrndrela voix; A+
  • J'ai le même problème, et c'est vraiment énervant. Apparemment, il faut rebooter la tablette, mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un peut nous aider, se serait super, car elle me soule
  • Bonjour, tu vas dans paramètre puis accecibilité et tu décoches toutes les options @+
  • Bonjour, Pour ton problème de voix, tu dois aller dans Paramètre, Accessibilité, et enlever le crochet a accessibilité.
  • Essayez d'aller dans paramètres puis dans accessibilité et si l'option TalkBack est cochée il faut la décocher En espérant vous avoir aider Sinon je ne vois pas Dites moi si c'était ça le problème ça peut aider d'autres personnes Cordialement
  • bonsoir, c'est un sujet déjà évoqué, pour lire les réponses, tape dans la case (recherche dans le forume) en haut de ton message, voix et là y'a plein de post sur ce sujet bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit