Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Visionner mes images

Bonjour, Mes images stockent dans Download et quand je veux les visionner une icône noire avec un point d'exclamation apparait. MercI d'avance pour votre aide, Lily

Consulter les 5 réponses à la question Visionner mes images

  • Bonjour, Je viens de procéder comme tel mais la case citée est déjà cochée. Le format JPEG pourrait il être en cause? Merci encore pour vos pistes Lily
  • Bonsoir Lily122 Votre problème vient des paremetrages. - ouvrez l'appli Email - ouvrez le Menu ( 3points verticaux en haut à droite) - cliquez sur Paramètres - cliquez sur votre adresse Email -partie gauche de l'écran - cliquez sur Plus de Paramètres sur la partie droite de l'écran - cochez la case Telecharger Automatiquement Les Pièces Jointes Je pense que vous serez obligée de redemander aux personnes concernées de vous envoyer à nouveau les photos. N'oubliez pas d'annuler celles qui sont dans Download. Cordialement
  • Bonsoir
  • Bonjour et merci pour votre aide. Ce sont des photos envoyées par mail en pièce jointe. Les photos prises via la tablette ne posent pas de soucis. Lily
  • Bonjour Lily122 Vos photos ont-elles été prises avec votre tablette ou ont-elles été transférées à partir d'un autre appareil ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit