Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Vider dossiers spam et corbeille sur gmail

Bonjour à tous Après une mise ajour de gmail, j'ai un BEAU gmail tout rouge et tout beau!!! Mais l'option pour vider le dossier spam et la corbeille en une fois a disparu , Je suis obligé de les vider un a la fois Vous avez une solution ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vider dossiers spam et corbeille sur gmail

  • Bonjour lecaniche Amusant comme pseudo !!!!!. Nous avons tous le même problème. Dans les explications concernant Gmail il est dit que c'est possible. Malgré avoir suivi à la lettre leurs explications il manque l'essentiel à savoir dans le menu , l'option" Vider la corbeille " et idem pour les spams. Les évolutions ne sont pas toujours positives.
  • Bonsoir olive1 Un conseil, ne faites pas cela, automatiquement votre prochain mail s'affichera en Spam. Les fonctions Vider la Corbeil et Vider le Dossier (pour les spams) sont à nouveau disponibles dans le menu (3 points sur barre d'état) de Gmail Cordialement
  • Bonjour,Pour supprimer un mail dans la corbeille, le mettre dans le libellé "Spam" et ensuite ,aller dans Spam et supprimer le Spam ! c'est le seul option pour l'instant .
  • BonjourBZH7722 Je confirme que depuis la dernière mise à jour, en vue de passer à la version lollipop 5.0 Les fonctions Vider la corbeille et Vider les spams ont disparu du menu (3 petits carrés en haut à droite)
  • J'ai la version 4.9 de 2014 et si je clique en haut à droite sur les 3 petits carrés, on me propose " vider la corbeille" ou "vider le dossier spam" qui supprime tous les messages d' un seul coup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit