Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

vidéo

Rebonjour à tous, Me voici de nouveau, lorsque je fais un petit film avec mon iphone, ou un appareil photo et que je le copie sur ma tablette, impossible de lire la vidéo, alors que lorsque je prends une vidéo avec ma tablette pas de problème pour la lire Merci encore

Consulter les 2 réponses à la question vidéo

  • bonsoir, je pense que tes appareils enregistrent dans un format que ta tablettes ne peux pas lire moi j'ai telecharge vlc , c'est un logiciel qui lit tous les formats tu le trouveras en telechargement gratuit dans le store
  • Bonjour, tu vérifies quelle est l'extension de la vidéo que tu as filmée avec ton Iphone. C'est généralement du mp4 et si c'est le cas la tablette est capable de la lire. Voici la liste des vidéos lues par la tablette (page 164 de la notice). Extension : flv, mkv, wmv, mp4, 3gp, webm, avi. Si ton film a une autre extension, il ne peut pas être lu par la tablette. Il y a 4 solutions possibles: 1 - Paramétrer l'Iphone pour qu'il filme dans un format compatible avec la tablette (si c'est possible). 2 - Télécharger sur Google play, et installer un lecteur qui lit les vidéos ayant l'extension des films pris avec l'Iphone. 3 - Télécharger sur Google Play, et installer un pack de codecs qui prend en charge le format de tes vidéos (Iphone). 4 - Sur ton PC, avec un logiciel qui encode tes vidéos dans un format lisible par la tablette. Si tu nous donnes l'extension de ton film, on pourra peut-être te dire quel lecteur installer, ou quel logiciel choisir pour encoder tes films. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit