Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

video

Coucou a tous J'ai fait des vidéos avec la tablette pendat mes congés. La mémoire est saturée!!! Est-ce que vous pouvez m'aider à récupérer ces vidéos et les sortir de la tablette pour libérer de l'espace.Merci d'avance au groupe d'entraide.

Consulter les 11 réponses à la question video

  • bonjour, la tablette se comporte comme une mémoire externe, reliée par wifi ou par usb ( le câble est celui qui se débranche du chargeur secteur ) il est vrai que Kies est commode, mais il est plus simple de voir depuis son PC la TAB et son contenu, alors il suffit de déplacer la vidéo sur le PC, en créant un dossier à l'avance, si ce n'est pas le cas.
  • Merci à tous pour tous vos conseils. Cordialement.
  • Bonjour Je trouve KIES plus convivial que le système d' APPLE avec iTunes! De plus Kies s'installe facilement convertit si besoin les vidéo sans problème.
  • Bonjour, Personnellement, je les récupéres depuis mon ordi avec Samsung Kies mais avec le cordon de raccordemet, la tablette est alors exploitée comme une clé USB ou autre depuis l'ordi. J'ai essayé en WI FI mais n'ai pas encore la bonne manipulation.
  • Bonjour Monika et Sphinx, suivez les conseils de Duvelec ! Avec votre PC, allez sur Google, tapez "Samsung France", cherchez "kies" et téléchargez-le. Ensuite, reliez votre tablette à votre PC, kies doit s'ouvrir tout seul. Sinon, ouvrez-le manuellement. Suivez les instructions puis vous chargerez vos videos sur votre PC. Bon courage, ce n'est pas évident.
  • Bonjour Non effectivement il n y a aucun emplacement prévu pour une carte mémoire et c est bien dommage! Par contre on peut connecter une carte SD par le biais de lla seule et unique entrée propriétaire avec l'adaptateur USB fourni . il faut aussi un adaptateur Usb dans lequel s’insère la carte SD ou un lecteur de cartes memoire
  • Bonjour à maxi 183, Je possède un tab b galaxy 7510 et je n'ai pas d'endroit pour insérer une carte Cordialement
  • Une carte micro sd , c'est une carte memoire que vous inserez a coté de la carte sim, il y a un emplacement prevu
  • Merci maxi183. Qu'est-ce qu'une carte sd et ou l'inserer. Cordialement
  • Bonjour. Il faut télécharger sur le site de samsung le programme " kies " l'installer et ensuite faire la liaison de la tablette avec le pc en usb et transférer de la tablette vers le pc et le tour est joué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit