Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

video mov

Bonjour je tente depuis mon pc de transférer une vidéo que j'ai pris avec mon appareil photo Lumix dmctz7 j'ai constaté que le fichier était en MOV comment faire pour pouvoir visualiser sr ma tablette Samsung galaxy 2 10.1 J'ai tenté de copier cette vidéo dans "download " DCIM Movies maker Movies mais la tablette refuse de lire !!

Consulter les 9 réponses à la question video mov

  • Bonsoir papily01, pour transférer des fichiers du pc vers la tablette via une clé USB (et un connecteur Samsung), il faut soit créer un dossier sur la tablette ou utiliser un dossier existant, par exemple le dossier "documents" ou le dossier "photos" s'il s'agit de photos et y glisser les fichiers contenus dans la clé USB. Tout se fait comme sur un pc. A+ Simple
  • Le kit se compose en fait de 2 adaptateurs, chacun ayant d'un coté un port pour se brancher au connecteur à fonction multiple de la tablette et de l'autre coté un port pour une clé USB pour l'un et un port pour une carte SD pour l'autre. Les 2 sont normalement vendus ensemble au prix d'une 15aine d'euros. De cette façon le transfert de fichiers est rapide et ne nécessite aucun logiciel type dropbox ou autre. J'en suis pleinement satisfait.
  • Bonjour moi aussi j'ai un lumix ,mais j'ai un convertisseur ou sinon par playstore essaie de télécharger VLC
  • bonjour , je n arrive pas a tranferer aucun dossier de mon pc sur ma tablette , je n arrive pas a voir quelque part ni sur tablette ni sur pc une reconnaissance quelconque de l un ou de l autre j ai donc utiliser le "logiciel" DROPBOX à telcharger sur les deux :tablette et dropbox , ca marche mais pour les videos c 'est tres long
  • Bonjour Expertise j'en reviens a ton kit de connexion lorsque tu transfert des fichiers ou photos de ton pc a la tablette dans quel fichier de la samsung les envoies tu ?
  • Bonjour Expertise merci pour ces renseignements
  • Bonjour merci pour l'aide mais a quoi correspond " kit de connexion compatible "et a quel tarif ? une carte ssd ne suffit pas ?
  • Le plus simple est de transférer via une clé USB ou une carte SD pour autant que vous ayez un kit de connexion compatible. En ce qui me concerne, j'utilise le kit SAMSUNG que j'ai acheté à la FNAC et qui se compose de 2 périphériques de connexion: l'un pour clé USB et l'autre pour carte SD.
  • Bonjour j'ai téléchargé VLC mais après connexion avec mon pc rien ne se passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit