Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

video de youtube

La je la trouve un peu raide ! J'ai acheté la tab 10.1 de samsung parce que mon vieil Iphone 3g ne lisait pas Flash player et voila que ma tablette ne peut pas lire cette video de YouTube : http://m.youtube.com/#/watch?feature=youtu.be&v=h-E_WXlb9J8&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dh-E_WXlb9J8%26feature%3Dyoutu.be&gl=FR (titre HENAFF le pâté du mataf ) Alors que mon Iphone peut le faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question video de youtube

  • Bonjour Normal, Flash Player pour appareils mobiles n'est plus développé par Adobe depuis le 15 août et n'est plus disponible depuis cette date. Que ce soit IPhone 5 ou GS3 (depuis JB 4.1.1) il n'est pas dessus. voici le lien où tu peux le télécharger: http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Sur le site tu cliques sur "adobe-flash-player-11-11-1-115-7" , tu le télécharges, tu l'enregistres, tu le copies dans un dossier sur la tablette et tu le touches pour l'installer. Bonne soirée Chlorophylle
  • Finalement j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai rechargé l'OS en le mettant à jour et maintenant je peux visionner la vidéo que je voulais voir. Merci pour votre aide, Clorophylle en particulier, je la vois souvent sur les memes sujets que moi et elle est souvent plus prompte à répondre. Bon WE à tous
  • Bon impossible à télécharger, je renonce. Du coup je n'ai même plus du tout flash player sur ma tablette, le plus ironique la dedans c'est que j'ai opté pour Samsung Android de preference à Ipad parce que cet OS pouvait lire les vidéos flash player. J'ai tout perdu. Merci Adobe. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
  • Bonjour a tous,moi je n'ai rien installé, mais j'arrive a lire ta video
  • Bonjour, il n'y a rien a activer une fois installé, Flash Player fonctionne tout seul si le fichier à lire le nécessite, c'est ni plus ni moins qu'un plugin qui permet de faire fonctionner les jeux sur internet ou lire les vidéos sur youtube, afficher les animations flash etc . La nom de la version que tu dois voir dans les applications est la version 11.1.115.7, Il est possible que la version que tu indiques fonctionne, mais je ne la connais pas. Télécharge bien la version que je t'ai indiquée et installe-la. Ensuite tu peux aller sur internet et lancer les vidéos ou les jeux sans rien paramétrer d'autre. Bonne journée Chlorophylle
  • Merci chlorophylle, j'ai suivi ton lien, tout va bien jusque là, j'ai bien trouvé l'icône du player en question, je clique, il s'active et rien ne se passe ! Je suis retourné sur le flash player installé sur ma tablette, quand je l'active, que ce soit en Firefox ou en Navigateur, il me pose la question de savoir si je veux un stockage local ou une mise en réseau coopérative mais quelque soit le choix, je ne peux pas en sortir. La version qui est installé sur ma tablette est 111.16 . Merci encore
  • en me servant du moteur firefox tout fonctionne très bien. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit