Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

utilisation Flashplayer

Bonjour. Pour lire le replay de Fr3 sur Pluzz Tv, le site demande à ce que Flashplayer soit installé (version 11.3, " de préférence"...inexistante pour Android !! ). Ma machine posséde la version 11.1 qui n'est pas détectée au lancement. ... une astuce pour qu' elle soit ?.... Merci de me lire...

Consulter les 4 réponses à la question utilisation Flashplayer

  • Bonjour à tous J avais telecharge grace à un participant competent flash player 11 en novembre et je pouvais lire mon journal.Or je constate que maintenant ce n'est plus possible.J ai un ecran noir .Y a t il une nouvelle version? merci pour votre aide
  • Merci.... j'ai FP11.1 et j'ai réussi à lire le replay grâce à un autre lien.... bizarre tout ça !!
  • Bonjour, il n'y a plus de développement de Flash Player pour Androïd depuis août dernier, la dernière version est " Flash Player 11.1 pour Android 4.0 (11.1.115.48) " que tu peux trouver sur le lien suivant. (tu copies les 5 lignes dans ta barre de recherche) http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&ei=40VYUeuwA4KN7AbJloGgDQ&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dflash%2Bplayer%2Bandroid%2B11.3%2Bapk%26hl%3Dfr%26newwindow%3D1&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html&usg=ALkJrhgndaso1W2oKI94Da2NjrURbU-3mA#main_Archived_versions Tu télécharges la version suivante, c'est la dernière: Flash Player pour Android 4.0 archives Flash Player 11.1 pour Android 4.0 (11.1.115.48) J'ai installé Androïd 4.2.2 sur ma 10.1 première génération et j'ai cette version dessus. Je lis sans problèmes Pluzz TV et canal Sat et + Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour Dans la discussion octobre ou nov 2012) on explique comment telecharger flash player Moi même je l'ai fait et cela marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit