Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

utilisation clu usb

quant je branche ma cle usb sur l'adapateur, ça m'affiche cle usb connecté mais je le retrouve nul part. comment faire pour trouver la cle et voir mes données. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question utilisation clu usb

  • Il faut aller dans mes fichiers puis suivre l arborescence dans le fichier USB A savoir que cette fenêtre doit normalement s ouvrir d elle même A savoir aussi que toutes les clé du marché ne marche pas forcement avec l adaptateur samsung ( problème lié a l ampérage délivré par les doc 30 connecteur de la tablette) Nous avons développer une gamme de clé USB spéciales pour les galaxy tab et galaxy note 10.1 Avec 2 connecteurs elle facilite les transferts et rajoute de la capacité de stockage à la tablette Vous pouvez par exemple lire des films ou photo en streaming depuis la clé sans avoir a les importer sur la tablette A-USBKey GT disponible de 4 à 64 GB sur notre boutique "bidul" sur AMAZON ou sur notre site www.bidulshop.com Bien cordialement
  • Bonjour, Il faut aller dans mes " FICHIERS" . Cdlt xav.
  • aller des mes fichiers taper sur mes fichiers ensuite tous les fichiers on deroule et a la fin de la liste se trouve USB drive A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit