Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

une copie sync de ma dropbox sur la tab

Bonjour a tous L appli dropbox pour android ne permet pas de travailler hors resau. Contrairement a dropbox sur pc, l appli tablette ne crée pas de copie synchronisé dans la memoire de la tab. Je ne peu donc pas accéder a mon bureau sans resau, les fonctions sont limités, et j aimerai me passer de l abonnement 3g. Y a t il une option ou une version qui permette d avoir une copie synchronisée dans la memoire de ma tablette. Est ce que des menbres du groupe ont trouvé des solutions pratiques. Merci @ + jeancm

Consulter les 2 réponses à la question une copie sync de ma dropbox sur la tab

  • Bonsoir. Merci pour la réponse. Mais pourquoi ne serai il pas possible de crée la copie synchronisé sur la memoire de la tablette qui est largement suffisante pour ma petite dropbox ? Dropbox pour android ne semble pas le proposer. Ce n est pas un problème de place de stokage. Je souhaiterai au contraire, disposer d une copie sur la tablette pour travailler hors connection, et ne pas me soucier de la syncronisation, qui se ferai automatiquement lorsque je me connecte, comme dropbox sur un pc. ?... Y a t il un moyen ? Bonne soirée jeancm
  • bonsoir Pour gérer les transferts hors connexion et lire des documents en streaming, nous avons inventé une clé USB qui se connecte directement sur les galaxy tab et galaxy note 10.1 . Cette clé permet de rajouter une grosse capacité de stockage a la tablette et stocker et consulter des fichiers sans avoir a les importer. A-USBKey GT disponible sur AMAZON ou sur notre site www.bidushop.com Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit