Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Un probleme avec le chargement du samsung galaxy note 10.1

Bonjour, ca fait a peu pres trois mois que j'ai un Samsung galaxy note 10.1 et qu'il marche tres bien. Mais il y a peut etre deux semaines un probleme s'est pose avec la batterie. Je ne saurais etre precise mais j'essaierai d'etre tout de meme claire: la tablette charge mais uniquement lorqu'elle est allumee, de plus le chargement est tres lent et sur la jauge de batterie, au lieu de l'eclair, il y a une croix. Alors voila je ne sais pas du tout ce que cela signifie et si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet je lui serais tres reconnaissante!

Consulter les 4 réponses à la question Un probleme avec le chargement du samsung galaxy note 10.1

  • Bonjour, Essayer d'utiliser un autre cordon. La mienne a fonctionné 6 mois avant ce souci. Quand je l'ai emmener (car sous garantie), on m'a dit que les cordons fournis posaient très souvent des problèmes. Tenez nous au courant, Cdlt
  • Excusez moi pour le précédent message. J'ai eu le même problème il y a 4 jour de cela j'ai changé le chargeur et le cordon et tout es rentré dan l,ordre. Il faut savoir que tu ne peux pas charger la tablette sur l'ordinateur, si la tablette es allumé, il faut d'abord l'eteindrensinon tu auras la croix à la place de l'eclaire. Merci
  • J'ai eu le même soucis il y 4 jours j'ai change
  • Vous aurez peut-être plus de chance de trouver une réponse à votre question en allant sur leforum de la galaxy note 10.1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit