Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

un genre d oeil aparait depuis mise a jour

Salut j ai eu une mise a jour de samsung et depuis un genre d oeil aparait en bas a droite a coté de l heure ça veut dire koi et comment je peux le supprimer merci

Consulter les 7 réponses à la question un genre d oeil aparait depuis mise a jour

  • Ta tablette te surveille, si tu ne la regarde plus elle se met en veille.Intelligente la tablette
  • bonjour, c'est un système de mise en veille automatique si on regarde ou pas l'ecran, regardez dans les mise en veille
  • Donc je reviens sur mon message c dans parametre, affichage, veille intelligente.
  • c'est pour la mise en veille quand la caméra detecte que tu ne regardes plus l'ecran, tu peux le desactiver dans les parametres. C pratique si tu regardes la télé en même temps par exemple, si la tablette ne détecte plus ton regard elle se met en veille.
  • Bonjour, j ai la même chose depuis plus d un mois. Je n ai pas réussi a l enlever. Peut être que c est une veille pour la mise a jour automatique, en tout cas je n en tiens pas compte.
  • Idem pour moi, je ne sais pas encore ce que c'est....
  • ...et ça marche même dehors avec des lunettes de soleil, c'est dire si c'est génial ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit