Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transferts de fichiers

bonjour a tous. bon personne peut m'aider? j'ai tjr ce problème pour transférer les films sur ma tab3 le transfert est assez long quelqu'un a t'il rencontré ce problème? merci frelon7

Consulter les 6 réponses à la question transferts de fichiers

  • Bons films à toi
  • Bonjour flybox bon pour mon transfert de films trop long sur ma tab3 j'ai opté pour un adaptateur du coup mes films je les lis sur ma tab3 via ce moyen avec une clé usb scandisk de 32 go problème résolu mais merci pour tes conseils je vois que tu connais bien le produit cdl frelon7
  • Oui 30mn c'est trop long essaye de defragmenter ton disque dur et ta tablette,verifie si tu a le meme pb avec une clef usb,essaye de changer de port usb,evite les rallonges,essaye un autre cable,nettoie tes connecteurs usb si possible,aprés je ne voie pas.
  • salut a tous merci a jean marie leboutte et a flybox pour info un film de 7oo mo de mémoire il faut pour ainsi dire 30mn pour le transférer de mon pc sur ma tab 3 j'ai 32go de mémoire sur mon disque dur
  • Bonjour,ca veut dire quoi long ?,perso pour tranferer 350 mega de la ram tablette vers la micro card ,ca me prend environ 35 s,c'est long,sur le PC pour faire de gros transferts j'utilise terracopy.,essaye.
  • Et via une clé USB. Je l ai fais et c est rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit