Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert

bonjour comment transférer mes photos de ma tablette à l'ordinateur? merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert

  • Bonjour estorgie, -connecter la tablette au pc avec le cable usb fourni avec la tablette - soit vous obtenez ouverture d'une noite de dialogue (cliquez sur "ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers"- la tablette apparaît dans la fenetre-cliquez sur tablette ce qui ouvre l'arborescence de vos fichiers - soit vous avez directement l'arborescence - ouvrir dossier pour lire - copier/ coller ou glisser/ deplacer pour transferer les phitos ou le dossier entier de votre tablette dans dossier pc.
  • Bonsoir à tous et merci beaucoup A + Filou0534 de
  • Bonjour ,moi je transfert mes photos su rune clé USB et après je les transfert de ma clé vers l ordi tout simplement . @+
  • Bonjour tu branches ta tablette a ton ordinateur et tu fais copier coller, c'est tout simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit