Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Transfert Tablette vers PC

Bonjour Une fois connectée la tablette Galaxy à mon PC via le cable USB, comment puis-je visualiser sur mon PC l'arborescence des répertoires présents sur ma tablette afin de transférer des photos de ma tablette vers mon PC ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Transfert Tablette vers PC

• Bonjour, Une fois la connection faite avec pc vous avez à l'écran de votre pc l'icône de votre tablette Cliquez dessus pour ouvrir l'arborescence. Ouvrir le fichier DCIM dans ce même dossier ouvrir fichier caméra. Selectionner les photos , glisser les photos dans le dossier choisi sur le pc.
  • bonjour, Normalement, une fois cette connexion effectuée, votre tablette fonctionne comme un clé USB. Son icône apparaît au niveau de l'ordinateur: disque dur (C), périphériques et lecteur CD, etc. Double clic sur cette icône : l'arborescence de votre tablette apparaît. Vous pouvez alors créer un dossier, le renommer, déplacer des fichiers et bien entendu copier vos fichiers PC ou les effacer.
  • Bonjour et merci pour vos réponses mais ce que vous me dites à déjà été tenté. Malheureusement, le problème, c'est que je ne vois que l'arborescence de 1er niveau c.a.d DCIM, PICTURES, etc ... mais pas les sous-répertoires (ex : camera sous DCIM) et si je mets des photos de DCIM/camera sous DCIM ces photos ne sont pas visualisé sur l'écran de mon PC et je ne peux donc pas les récupérer sur mon PC par copier/coller. A noter que je peux transférer des photos dans le sens PC vers tablette par copier/coller à condition de les coller dans une arborescence de 1er niveau mais évidemment pas dans un répertoire de 2ième niveau puisqu'invisible. Dans le sens tablette vers PC je ne peux rien copier puisque seul les répertoires de la racine sont visibles. Aussi, j'utilise la fonction EMail pour transférer des photos en attachement, vers mon PC. Ce qui n'est pas top ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit