Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert photos

Bonjour, j'ai des photos sur une clé usb,quelle est la procédure pour les transférer sur ma tablette ? Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question transfert photos

  • Éteindre ou couper la tablette Glisser la clé USB dans le connecteur spécial USB Brancher l'ensemble à la tablette Ré-allumer la tablette Aller dans Mes Fichiers Apparaît : UsbDrive : c'est là que se trouvent vos photos.Je sélectione la ou les images à l'aide du doigt ou un stypet et je les amène dans Pictures Apparaît aussi sdDriveA et en l'ouvrant on trouve Pictures :c'est là qu'il faut transférer les images, images que l'on retrouvera ensuite dans la Galerie
  • Bonjour alor aller dans fichier insserer chef usb chercher usb collonne de gauche selectionner avec icone en haut a droite (petit carre raye) rcherchee galerie collonne de gauche et resselectionner icone en haut a droite si non telecharge notice dans paragraphe FIciers c bien explique cdlt
  • Vous pouvez utiliser un kit additionnel permettant de connecter la clé usb sur le connecteur de la tablette. Vous pouvez également via un PC les transférer via bluetooth ou le cable usb de votre tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit