Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert photo

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer mes photos de mon appareil samsung pl 150 sur ma tablette via le connecteur, alors que je n'ai pas de problèmes avec un nikon. Merci de m'apporter une solution si possible Bonne journée Jorebo

Consulter les 3 réponses à la question transfert photo

  • Bonjour et merci de vos réponses, malheureusement ça ne fonctionne pas, je pense que c'est mon appareil photo qui n'est pas compatible, puisque cela fonctionne avec celui de mon Bonne journée Cordialement Jorebo
  • Bonjour jorebo, Après avoir connecté ta tablette à ton appareil via le branchement USB, il faut cliquer sur l icone USB qui s affiche en bas à droite de ta tablette pour mettre celle ci en mode appareil-photo. L as tu fait. Bonne chance. Nenaisse
  • Bonjour, j'ai eu un probleme de transmision de données par KIES et finalement j'utilise maintenant AIRDROID qui est plus performant les liaisons se font en WIFI sans erreur sur tablette samsung et PC Tiens moi au courant si ça passe @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit