Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert fichier cle usb sur tablette

Bonjour comment transeferer mes recettes de cuisine de ma cle usb sur ma tablette et creer des fichiers , et ensuite pouvoir feuilleter le tout sous forme de livres. Merci

Consulter les 9 réponses à la question transfert fichier cle usb sur tablette

  • Pour transférer des fichiers à partir d'une clé USB il faut un câble adaptateur sur lequel vous brancherez votre clé et qui sera relié à la tablette. Ensuite, mettre les fichiers dans un même dossier
  • Il s'agit d'un Cable USB HOST / OTG Adaptateur pour Samsung Galaxy Tab 3 tel que sur le site d'Amazon (mais il est disponible à la FNAC par exemple ou dans tout autre magasin qui vend des produits informatiques). http://www.amazon.fr/Cable-Adaptateur-Samsung-Galaxy-T3100/dp/B00DXZ7GEC
  • Bonjour, j'ai d'abord telechargé adobe reader pour tablette ou telephone (dans applis),ensuite en connectant par usb ma tablette a l'ordi j'ai glissé mes fichiers de recettes(en. pdf) dans mes fichiers - carte sd ou ailleurs si tu le desires tu me dis si tu as reussi
  • A flybox : il ne s'agit pas de la clé USB mais de la carte SD externe...
  • Bonjour,si moi sur la tab 3 avec android 422, pour enlever la clef ou la carte en securite je vais dans oarametres/stockqge/demonter la carte en securite.quand je ne le fait pas j'ai une notification "carte enlevée de maniere inattendue",à vos risques et périls.
  • A partir du moment où le transfert de fichiers est terminé et où vous n'utilisez plus votre clé, vous pouvez la retirer en toute sécurité (il n’existe pas sur tablette la même manip que sur PC).
  • bonjour que dois faire avant de retirer la clé USB ? ( en toute sécurité ) merci
  • Bonjour,normalement le cable est le meme que celui du chargeur au bout duquel tu a une prise USB .Pour tes recettes,le plus simple serait de faire des fichiers avec WORD sur pc que tu pourrait lire avec polaris,le top serait de faire des fichiers power point avec une table des matieres et des liens hypertextes qui menent vers chaque recette. Bon courage
  • merci et avez vous svp une reference pour acheter le dit cable...je suis novice et merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit