Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de photos

Bonjour comment transférer les photos de la tablette 10.1,sur mon ordinateur Merci

Consulter les 3 réponses à la question transfert de photos

  • Bonjour patrickchristi Pour transférer des photos de tablette sur PC : - connecter la tablette au PC via cable Usb fourni avec tablette - sur écran du PC ouverture d'une boite de dialogue, cliquer sur " Ouvrir appareil mobile pour afficher les fichiers " - la tablette apparaît dans la fenêtre du PC - cliquer sur tablette - l arborescence de vos fichiers tablette sont affichés sur écran PC - glisser et déplacer pour transferer le dossier dans le dossier PC que vous avez choisi
  • Bonsoir Finisterien OK dans la mesure où vous êtes équipé. C'est sûrement le chemin le plus court et le plus facile puisqu'on travaille des deux côtés sous android
  • Autre solution que j utilise personnellement:je sort tout simplement la carte micro sd et je la lis sur l ordinateur via un lecteur de Carte branché en USB (environ 30 € a la FNAC).je trouve que cest beaucoup plus rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit