Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de photos

Bonsoir comment mettre des photos sur une clé USB à partir de ma tablette Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question transfert de photos

• Le câble est le suivant: KooPower TM Micro USB OTG Câble Host Mode Data Syncro Pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S3 / SIII GT-i9300 NEXUS 7 NEXUS 10 Vendu par Amazon EUR 3,49
  • Sur ta tablette, visualises tes photos, pointes ton stylet sur la photo, un diaporama va s'afficher au bas de la tablette, pointes ton stylet 2 secondes sur une des photos de ton diaporama, tu verras apparaître un petit carré vert sur toutes les photos, pointes ton stylet sur se carré et un V vert va apparaître, tu as sélectionné une photos, tu peux le faire autant de fois sur les photos que tu désires sélectionner pour leurs transfert ou mettre à la poubelle.nue fois la sélection de ton choix fait tu les envois à l'adresse mail que tu veux. J'espère que mon explication t'aideras.Bonne journée à tous
  • salut si ton ordi dispose de Bluetooth installe le logiciel KIES de Samsung tu pourras transferer tes fichiers sans besoin de fil...je l,ai essayer ca va tres bien
  • bonjour si tu installe dropbox sur ton ordi et sur ta tablette tu envoie tes photos directement sur ton ordi autrement tu branche ta tablette par usb sur l ordi ensuite tu les installes sur clé usb voila bonne journée
  • avec clé usb
  • mais comment je les envoie sur mon ordi ? MERCI
  • soit tu les envoies sur ton ordi et sur ta clé soit il te faut l'adapter de Samsung bonne fin de semaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit